Braine-le-Comte : Site Officiel

16 juillet 2018 à 11:35

Hazard Village - les chiffres

Au lendemain de la clôture de la Coupe du Monde et cette historique 3ème place des Diables Rouges, le Hazard Village vient de fermer ses portes...

Retour de Eden et Thorgan (crédit photo : CecPix)Voici donc venu le moment de tirer un premier bilan pour l’organisation qui, rappelons-le, est conjointe entre la Ville via la RCA Braine Ô Sports et le Royal Stade Brainois. C’est la deuxième édition du «Hazard Village», déjà organisé en 2016 pour l’Euro.

Voici le Hazard Village en quelques chiffres :

Le bilan financier est également en cours. Une chose est sûre : l’activité sera en bénéfices et donc aucun coût ne sera pris en charge par la Ville et les contribuables. Les bénéfices seront divisés en deux entre le Royal Stade Brainois et la RCA Braine Ô Sports. Ils seront donc réinvestis dans le sport.

Enfin, les Autorités communales ont tenu à remercier l’ensemble de l’équipe, les bénévoles, les sponsors, les policiers, la sécurité privée, les secouristes, les fournisseurs, la technique, les artistes, les riverains et tous les supporters pour cette réussite.

Chacun peut être fier du « zéro incident » : aucun dérapage, pas d’échauffourées ni avant, pendant et après les matchs. Nous avons vécu à chaque match une ambiance bon enfant, familiale, avec fair-play dans la victoire comme dans la défaite. Au final, c’est à l’image des frères Hazard : avec respect et bonne éducation.

Le démontage est maintenant en cours… avant de déjà penser au « Hazard Village » de l’Euro 2020 et de la Coupe du Monde 2022 !

 

 

Options

Imprimer la page

Envoyer à un ami

Ajouter à mes favoris

Focus

Changements àpdu 1.12
Changements àpdu 1.12 »

Qui sont vos nouveaux Mandataires ?
Qui sont vos nouveaux Mandataires ? »