Braine-le-Comte : Site Officiel

01 octobre 2018 à 16:58

Plan d’actions de lutte contre le bruit routier en Wallonie

Enquête publique jusqu'au 5 novembre 2018

Le Service public de Wallonie Infrastructures a élaboré le « Plan d’actions de lutte contre le bruit routier en Wallonie ». Ce plan établit les priorités d’actions de réduction du bruit routier et se fonde sur les cartographies stratégiques du bruit routier du réseau régional de plus de 3 millions de passages de véhicules par an, établies selon la Directive européenne relative à la gestion du bruit dans l’environnement (2002/49/CE).

Le Code wallon de l’environnement impose la réalisation d’une enquête publique. Celle-ci se déroulera entre le 17/09/2018 et le 5/11/2018.

Les documents soumis à enquête publique sont :

Toute personne peut consulter ces documents :

L’autorité compétente est la Direction générale des Routes et Bâtiments du Service public de Wallonie, dont l’adresse figure ci-dessous.

Les avis et observations peuvent être adressés :

Ceux-ci devront être réceptionnés par le SPW ou l’Administration communale avant la date et l’heure de clôture de l’enquête publique.

A l’issue de l’enquête publique, le Service public de Wallonie étudiera les réponses reçues et les intégrera au plan d’actions de lutte contre le bruit routier qui sera ensuite soumis au Gouvernement wallon pour adoption.

avis enquête publique

 

Options

Imprimer la page

Envoyer à un ami

Ajouter à mes favoris

Focus

Toussaint 2018
Toussaint 2018 »

Elections 2018 - résultats
Elections 2018 - résultats »