Braine-le-Comte : Site Officiel

07 juillet 2017 à 15:50

Ouverture du pont de chemin de fer, rue des Frères Dulait

Infrabel a pu terminer la pose de l’asphalte sur le pont de la rue des Frères Dulait avant les « congés du bâtiment ».

Depuis ce 7 juillet après-midi, la circulation est rouverte dans les 2 sens sur cette voirie.

Les trottoirs du pont, auparavant quasi inexistants, sont maintenant bien larges. Cela, et les bordures plus hautes sont des dispositifs qui vont induire une circulation plus lente et favoriser la sécurité de tous les usagers.

Toutefois, le Collège communal invite chacun à redoubler de prudence s’il emprunte cette voirie dans les prochains jours : nous sommes toujours sur une circulation dite « de chantier » avec une vitesse limitée à 30 km/h ! La proposition de marquage et de sécurisation est actuellement en cours de validation. Ceux-ci seront placés dès que le chantier sera totalement terminé.

C’est avant tout en vue de permettre aux usagers et riverains des déviations de retrouver un certain confort, qu’il a été décidé de permettre aux véhicules de passer à nouveau par le pont.

Les déviations via les chemins du Baudriquin et des Dames sont levées. La circulation reprend donc sur ces voiries comme avant les travaux, restrictions comprises ! Pour la tranquillité des riverains, veillez à respecter les mesures du type « dessertes locales » ou vitesse réduite.

 

Options

Imprimer la page

Envoyer à un ami

Ajouter à mes favoris

Focus

Inauguration du parcours
Inauguration du parcours "Bataille de Steenkerque", 23/9 »

Groupement d'achat d'énergies
Groupement d'achat d'énergies »