Braine-le-Comte : Site Officiel

Offre d'emploi

L'Administration communale procède actuellement au recrutement de 1 employé (h/f) pour le Service Population.

Le Centre Public d'Action Sociale recrute 1 employé (h/f) pour le Service Ressources humaines et 1 ergothérapeute (h/f)

 



 

 

1 Employé "Impulsion -25 ans" (h/f) pour le Service Population 
FONCTION (offre complète)

Au sein du Service Population, l'agent reçoit, écoute et gère les demandes des citoyens de l'administration, relatives aux matières concernées (changements d'adresse, cartes d'identité, passeports, permis de conduire, cohabitations légales, extraits de casier judiciaire, dossiers "étrangers"...). Il/elle les informe sur le contenu, les conditions et les procédures à suivre et délivre les documents demandés. Il/elle veille à gérer son énergie dans les échanges en se montrant courtois(e) et ferme si nécessaire. Avec l'aide du référent juridique si nécessaire, il/elle assure le suivi des dossiers et investigue au sujet des demandes pour fournir les informations utiles et contrôle les conditions à respecter pour délivrer les documents officiels.

PROFIL
CONTRAT
CONTACT

Modalités de candidature

Votre dossier de candidature doit être envoyé à l’attention du Service GRH, Grand Place 39 à 7090 Braine-le-Comte pour le 21/12/2018 au plus tard (date de la poste faisant foi) et doit être constitué :


Tout dossier incomplet à la date de clôture de l’appel public sera irrecevable.

Pour tout renseignement, contactez: le Service GRH au 067/874.830, GRH@7090.be



 

1 Gestionnaire administratif H/F (offre complète)
FONCTION

Le CPAS de Braine-le-Comte engage  un(e) employé (e) gestionnaire RH afin d’assurer, sous la supervision du Responsable des ressources humaines (voir "offre complète" pour tâches détaillées).

CONTRAT

Temps plein : 38h/sem.

Contrat de travail à durée indéterminée.

Echelle de départ : D4 –barème RGB de la fonction publique– rémunération variable en fonction du nombre d’années d’expérience professionnelle utile à la fonction (limitée à 6 années du secteur privé).  Min : 15 172.57 € - Max : 23 131.96 €  annuel à indexer (sur base d’un temps plein).

Remboursement intégral des frais de transport en commun.

CONTACT

Modalités de candidature :

Veuillez postuler par recommandé ou déposé auprès de Mme Maureen Logelain contre accusé de réception  pour le 20/12/2018 au plus tard (date de la poste faisant foi) : CPAS de Braine-le-Comte, à l'attention de la Présidente - rue des Frères Dulait 19, 7090 Braine-le-Comte.

Documents qui doivent obligatoirement être annexés aux candidatures :

Si l’ensemble des documents exigés ne sont pas annexés, la candidature ne sera pas validée.

Le certificat de bonnes vie et mœurs datant de moins de 3 mois doit être communiqué au plus tard le 1er jour de l’examen.

La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au 20/12/2018.

Tout renseignement peut être obtenu auprès de M. Logelain, responsable RH au 067/55.07.40 (secrétariat).



 

1 Ergothérapeute (h/f)  (offre complète)
FONCTION

La Maison de repos « Résidence Rey » engage un(e) ergothérapeute afin d’assurer, sous la supervision de la Directrice de la maison de repos,  les prestations techniques spécifiques à la profession et veille à les intégrer dans  une logique de coordination.

CONTRAT
CONTACT

Modalités de candidature

Conditions de recevabilité de la candidature : 


Pour postuler

Veuillez postuler par recommandé ou mail auprès de Mme Alizée Moulin, Directrice de la Maison de Repos, pour le 24/12/2018 au  plus  tard (date de la poste faisant foi) : Maison de Repos « Résidence Rey »,  à l'attention de la Directrice - Rue de la Bienfaisance 12A à 7090 Braine-le-Comte.

Documents qui doivent obligatoirement être annexés aux candidatures : Curriculum Vitae, lettre de motivation, copie du diplôme et du visa d’ergothérapeute. Si l’ensemble des documents exigés ne sont pas annexés, votre candidature ne sera pas validée. Le certificat de bonnes vie et mœurs datant de moins de 3 mois doit être communiqué au plus tard le jour de l’entrée en fonction.  La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au 24/12/2018.

Infos : Mme Moulin, Directrice, au  067/346.603 ou alizee.moulin@7090.be.
 



 

Pour les candidatures spontanées, la procédure se trouve sur >>> www.braine-le-comte.be/pages/candidature-spontanee


Options

Imprimer la page

Envoyer à un ami

Ajouter à mes favoris

Focus

Changements àpdu 1.12
Changements àpdu 1.12 »

Qui sont vos nouveaux Mandataires ?
Qui sont vos nouveaux Mandataires ? »